SuperTooth Buddy : la solution idéale pour piloter et téléphoner en même temps ?

L’interdiction de tenir son téléphone en conduisant est une méthode efficace pour éviter les accidents de la circulation. Mais cela est généralement frustrant. Vous recherchez le kit main libre parfait. Cet article vous mène à la découverte du SuperTooth Buddy. C’est la solution idéale pour téléphoner et conduire en toute sécurité.

Le SuperTooth Buddy

Officiant depuis une quinzaine d’année dans l’univers des kits mains libres, SuperTooth se propose de vous offrir des produits à la qualité irréprochable. C’est dans le but de perpétuer cette tradition qu’il vous propose son produit phare, le kit main libre Buddy. Le SuperTooth Buddy se distingue des autres par un design plus original, plus léger et plus compact : 100 g avec comme dimensions 130 x 49 x 13 m. Avec sa forme de gélule aplatie, il présente des caractéristiques intéressantes qui attestent de sa différence et de son unicité.

Vous serez séduit par sa batterie lithium ion rechargeable qui offre une autonomie de vingt heures en conversation et de mille heures en veille. Il se charge complètement après trois de branchement électrique. Cela peut se faire de plusieurs manières : avec le câble USB/Micro USB que vous branchez sur votre PC ou sur la prise allume-cigare de votre voiture. Son Bluetooth 2.1 a une portée de 10 m. Le SuperTooth Buddy possède exceptionnellement une technologie multipoint qui vous permet d’alterner entre 2 téléphones mobiles.

Comment utiliser le SuperTooth Buddy ?

Le kit main libre Buddy est le seul de sa catégorie qui offre une fixation aimantée en forme de pince. Vous pouvez fixer cette dernière sur le pare-soleil face à vous de sorte que le microphone soit orienté vers vous. Le kit se connecte automatiquement à votre téléphone Bluetooth. Ainsi, il joue parfaitement sa fonction d’aider le conducteur en réceptionnant et en émettant des communications. Il vous offre la fabuleuse possibilité d’appairer deux mobiles en simultanée. Avec la fonction « auto-connect », le SuperTooth Buddy établit une connexion automatique dès qu’il reconnaît votre téléphone. En fait, ce dernier doit avoir été dans l’enceinte SuperTooth. Aussi, grâce au DSP, le kit main libre SuperTooth élimine les phénomènes d’écho et de bruit de fond. Cela permet de téléphoner librement avec une qualité audio optimale.

De plus, avec sa fonction Audio Full Duplex vous pouvez parler simultanément avec vos interlocuteurs. Son microphone est souple pour un meilleur rendu sonore. Ce qui rend ce kit main libre super exceptionnel, c’est sa fonction de reconnaissance vocale. Lors de la réception d’un appel, vous pouvez le décrocher sur le kit. Vous pouvez aussi rappeler le dernier numéro et même effectuer un refus d’appel grâce à des touches dédiées à cet effet. Le kit main libre Buddy est livré avec une notice SuperTooth Buddy qui vous donnera plus d’informations sur les caractéristiques et les conditions d’utilisation.

En conclusion

Le Supertooth Buddy est le kit main libre qui se révèle être la machine par excellence car elle conjugue discrétion, efficacité et endurance. Pouvant supporter jusqu’à 3 jours en communication, il reste le kit le plus sûr en matière de sécurité au volant.

About the Author: admin