Les avantages du bâchage automatique pour camion

Le bâchage automatique est une nouvelle solution d’Innovaction Système. Il est constitué de vérins, de rouleau avec deux filets, un bras télescopique et plusieurs commandes. De plus, vous pouvez le connecter à un GPS ou même le régler selon vos préférences. Il offre de multiples avantages à ses utilisateurs. En voici donc quelques-uns.

Permet de faire un travail accéléré

L’un des principaux avantages du bâchage pour benne est sa rapidité. Ainsi, vous pouvez bâcher et débâcher votre camion en quelques secondes (en moins de 45 secondes). En effet, le conducteur n’est pas tenu de garder une corde pour tirer le filet. Avec un bâchage automatique, vous allez disposer le filet sur la benne grâce à un mouvement rotatoire du bras et le reste se fera avec votre télécommande. Votre rôle est de manipuler les boutons de ce dernier en vue d’obtenir le résultat que vous voulez.

Assure la Sécurité de l’utilisateur

Ce système de couverture dispose d’une sécurité sans pareille. Avec ce dernier, vous pouvez alors travailler en toute quiétude. Contrairement aux autres systèmes, le chauffeur n’a pas besoin de sortir du camion avant de faire le travail. Tout est avec lui dans sa cabine. De plus, avec cette solution, vous avez moins de travail manuel à faire et vous ne courez aucun risque d’accident.

Contribue à votre économie

Le bachage automatique ne consomme pas assez de carburant. De ce fait, il est très économique et vous permet ainsi de gagner environ 6 % de votre carburant habituel. Aussi, avec lui, vous pouvez faire un bénéfice allant jusqu’à 1 000 euros par an si vous avez un seul camion.

Dispose d’une bonne qualité

Sachez que sa conception est faite avec des matériaux de qualité supérieure. De plus, il est adapté aux bennes ou wagons ayant 8 à 10 mètres de long. En outre, il vous permet de profiter d’une utilisation simplifiée et ne nécessite pas une maintenance régulière. Cependant, les frottements sont réduits, ce qui augmente la durabilité des cordes. Grâce à ces innovations, il est donc incomparable.

Offre une grande résistance

Le bâchage automatique conçu pour bennes, semi-remorques ou wagon est très résistant. En conséquence, il peut faire face à tout changement du climat sans pour autant créer de dégâts. Vous pouvez de ce fait vous en servir sans aucun souci.

Protège la nature du CO2

Son utilisation confère une protection à la nature. En effet, il aide à réduire au maximum les émissions du gaz carbonique. Par an, vous pouvez facilement réduire 1,2 tonne de dioxyde de carbone. N’hésitez alors pas à en faire usage pour votre grand plaisir.

About the Author: admin